samedi 15 juin 2013

Préparation de la fête des écoles

En vue de cette journée du 29 juin, une réunion ouverte à tous est proposée le 21 juin à 19h30 à la salle API

Venez nombreux afin que l'on puisse faire la mise en place et offrir une super journée à nos enfants !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire